Telavox

La communication unifié et optimalisé.

UCASS

Communication unifié et optimisé

 est un service de Communications Unifiées qui regroupe la téléphonie d’entreprise, les réunions virtuelles, la messagerie instantanée (chat d’entreprise) et le centre de contact dans une seule application.

Le succès de votre entreprise dépend de votre communication : externe (avec vos clients et fournisseurs) et interne (une bonne collaboration entre vos employés). Une communication d’entreprise fragmentée et déconnectée crée des tensions, des coûts et des opportunités gâchées. La solution idéale est d’utiliser les communications unifiées.

Notre solution est facile à intégrer à vos logiciels actuels (tels que Microsoft Teams, les systèmes CRM et Power Bi) et vous donnera un avantage concurrentiel en quelques clics.

Plateforme téléphonique

Appels et vidéoconférences

Chat & chat de groupe

Synchronisation du calendrier

Softphone

Plateforme de libre-service

Files d'attente visuelles

Vidéo

Présentation vidéo

Les solutions de communication traditionnelles nécessitent des semaines d’installation et de configuration et isolent votre central téléphonique, votre CRM/ERP et vos outils de collaboration les uns des autres. 

Notre service UCaaS unifie votre téléphonie, votre centre d’appel et vos outils de collaboration et s’adapte à vos besoins opérationnels et budgétaires. Grâce à l’interface conviviale de notre plateforme, il n’est plus nécessaire de faire appel à une aide extérieure pour effectuer des modifications. Vous pouvez gérer votre plateforme de téléphonie ou ajouter des utilisateurs en quelques secondes seulement. 

En complément de votre téléphone IP de bureau, nos apps (Windows, Mac, Android, iOS) vous permettent de gérer votre communication de manière intuitive sur tous vos appareils (PC, Smartphone, Tablette). 

COLLABOREZ

Collaborez avec votre équipe

En tant qu’administrateur, vous pouvez gérer les utilisateurs, les flux d’appels, les statistiques, etc. via un portail unique. Vous attribuez également les différentes licences (téléphonie, centre d’appel, enregistrement des appels, etc.) en fonction des besoins spécifiques de chaque utilisateur afin d’optimiser vos coûts. 

Vos collègues collaborent via la téléphonie, le chat et les salles de réunion virtuelle.

Grâce à l’intégration de notre plateforme UCaaS avec vos logiciels métier (CRM/ERP/Ticketing), vous améliorez l’efficacité de vos employés et leur permettez de se concentrer sur le client au lieu de passer d’un outil à l’autre.

Obtenez les informations et les fonctionnalités téléphoniques dont vous avez besoin dans votre logiciel métier, tout en gagnant un temps précieux et en minimisant les distractions.

Vous avez besoin d'aide ?

Adresse

Rue Villana 14/2
5100 Jambes (Bureau)

Horaire

Lundi au Vendredi 
9h à 17h

Téléphone

(+32) 2 897 81 41