VoIP - Telavox
La téléphonie par internet, à votre bureau, dans votre poche et partout où vous le désirez
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Telavox By BestConnect
Telavox est un service de Communications Unifiées qui regroupe la téléphonie d’entreprise, les réunions virtuelles, la messagerie instantanée (chat d’entreprise) et le centre de contact dans une seule application.
Le succès de votre entreprise dépend de votre communication : externe (avec vos clients et fournisseurs) et interne (une bonne collaboration entre vos employés). Une communication d’entreprise fragmentée et déconnectée crée des tensions, des coûts et des opportunités gâchées. La solution idéale est d’utiliser les communications unifiées.
Intégration à votre logiciel de travail
Grâce à l’intégration de notre plateforme UCaaS avec vos logiciels métier (CRM/ERP/Ticketing), vous améliorez l’efficacité de vos employés et leur permettez de se concentrer sur le client au lieu de passer d’un outil à l’autre.
Obtenez les informations et les fonctionnalités téléphoniques dont vous avez besoin dans votre logiciel métier, tout en gagnant un temps précieux et en minimisant les distractions.
Appelez quand vous voulez, ou que vous soyez
Un des points forts de notre solution VoIP, c’est la flexibilité qu’elle offre à vos équipes. Dès que vous avez accès à une connexion Internet (réseau informatique, wifi, 4G), indépendamment de votre opérateur Internet, vous êtes connecté à votre central
Est-ce que la solution consomme beaucoup de data ?
Non, la VoIP ne requiert pas une grande quantité de données. En moyenne, nous avons évalué qu’une heure de communication utilise seulement 1 à 2 Mo de données. Nous pouvons vous proposer des abonnements mobiles parfaitement adaptés à vos besoins.
Puis-je connecté ma téléphonie sur plusieurs appareils
Absolument, chaque utilisateur a la possibilité de connecter plusieurs appareils (devices) au système. Grâce à notre gestionnaire d’appels avancé, nous collaborons avec vous pour définir la manière dont les appels seront réacheminés vers chaque appareil.
Est-ce possible de ce déconnecter par moment ?
Bien sûr, si vous participez à une réunion ou si vous ne pouvez pas répondre, il suffira de choisir le profil correspondant à la situation. Les appels seront ensuite redirigés conformément à votre configuration, en collaboration avec nos équipes techniques.
Plus de fonctionnalités pour plus d’efficacité
En tant qu’administrateur, vous pouvez gérer les utilisateurs, les flux d’appels, les statistiques, etc. via un portail unique. Vous attribuez également les différentes licences (téléphonie, centre d’appel, enregistrement des appels, etc.) en fonction des besoins spécifiques de chaque utilisateur afin d’optimiser vos coûts.
Vos collègues collaborent via la téléphonie, le chat et les salles de réunion virtuelle. Le profil de chacun (disponible, en ligne, en réunion, en congé, etc.) est visible et définit la façon dont ils peuvent être joints (par exemple : basculement automatique vers la messagerie vocale ou vers un collègue si le correspondant à une réunion dans son calendrier Google/Microsoft).
Quant à vos clients, leurs appels sont toujours traités de façon à arriver vers le bon interlocuteur le plus efficacement possible.
Présentation Vidéo de notre solution Telavox
Découvrez la solution telavox avec ces multiples fonctions et sa facilité de gestion