Voip - Centraux
La téléphonie par internet, à votre bureau, dans votre poche et partout ou vous le désirez

Téléphone Fixe

Softphone

Pc Softphone

WebPhone

Visio-Conférence

Portail administrateur
La téléphonie VOIP
La VoIP est un service de téléphonie professionnel fixe et mobile. Il remplace votre central téléphonique traditionnel et vos lignes téléphoniques par un central téléphonique virtuel dans le Cloud. En couplant ce central dans le Cloud et la technique VoIP qui achemine vos appels via une connexion Internet, votre téléphonie s’intègre au monde de la bureautique digitale et vous permet de bénéficier de nombreux avantages.

Intégration à votre logiciel de travail
BestConnect vous propose en plus de tous les autres services, d’intégrer votre téléphonie à votre logiciel professionnel.
Ce qui permet de configurer des scénarios plus avancés
Par exemple, un client appelle votre support technique. s’il est en ordre de paiement, son appel est transféré au support, s’il a des factures impayées, il est envoyé directement à la comptabilité. futé, non ?


Appelez quand vous voulez, ou que vous soyez
Un des points forts de notre solution VoIP, c’est la flexibilité qu’elle offre à vos équipes. Dès que vous avez accès à une connexion Internet (réseau informatique, wifi, 4G), indépendamment de votre opérateur Internet, vous êtes connecté à votre central
Est-ce que la solution consomme beaucoup de data ?
Non, la VoIp, ne consomme pas beaucoup en matière de data, nous avons évalué qu’une heure de communication utilisait en moyen 1 à 2 Mb. Nous pouvons vous proposer des abonnements mobiles adaptés à vos besoins.
Puis-je connecté ma téléphonie sur plusieurs appareils
Bien sûr, Chaque utilisateur peut relier plusieurs appareils (device) sur le système, grâce à notre gestionnaire d’appels, nous déterminons ensemble comme l’appel va être réceptionné sur chaque appareil
Est-ce possible de ce déconnecter par moment ?
Evidement, dans le cas d’une réunion ou d’une impossibilité à répondre, vous pourrez toujours passez en « ne pas déranger », les appels seront alors dirigés comme vous l’aurez configuré avec nos équipes techniques.
Contact Sync
Vous pouvez également gérer vos carnets d’adresses, privé et groupé, Grâce à cela il est donc possible dès lors que l’administrateur a mis la base de données de vos clients, de rendre encore plus facile la communication !

Intégration Brio
vous pouvez maintenant intégrer votre système de téléphonie avec Brio ! Les intégrations vous permettent de travailler plus efficacement en connectant votre système de téléphonie à Brio. Cela vous permettra d’utiliser la fonction « cliquer pour appeler » et de recevoir des notifications d’appel. Lancez vos appels directement depuis Brio, visualisez l’identité de l’appelant sur votre ordinateur et ouvrez son dossier avant même de décrocher le téléphone. Pratique, non ?

Nos appareils
Nos appareils
HT802
Le HT802 est un adaptateur à deux ports pour téléphone analogique (ATA).
Yealink T54W
Avec le Bluetooth 4.2 et le Wi-Fi 2,4G/5G intégrés, le téléphone IP SIP-T54Wvous garantit d’être au niveau des technologies modernes sans fil et de prendre l’initiative dans la nouvelle ère du sans fi
Yealink W60B
Le tout nouveau pack sans fil W60P est destiné aux personnes souhaitant profiter d’une mobilité parfaite pendant leurs communications
Yealink T57W
le Yealink SIP-T57W est un téléphone professionnel haut de gamme simple d’utilisation doté d’un écran tactile multipoint de 7 pouces réglable pour vous permettre en fonction de vos besoins personnels et de l’environnement,
Yealink T53
Spécialement conçu pour les responsables et professionnels très pris par leurs activités
Yealink EXT50
20 touches programmables par page, écran couleur 4,3 pouces 272 x 480 pixels, angle réglable
Vous avez besoin d'aide ?
Adresse
Rue Villana 14/2
5100 Jambes (Bureau)
Horaire
Lundi au vendredi
9h à 18h
Téléphone
(+32) 2 897 81 41