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Voip - Centraux

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La téléphonie VOIP

La VoIP est un service de téléphonie professionnel fixe et mobile. Il remplace votre central téléphonique traditionnel et vos lignes téléphoniques par un central téléphonique virtuel dans le Cloud. En couplant ce central dans le Cloud et la technique VoIP qui achemine vos appels via une connexion Internet, votre téléphonie s’intègre au monde de la bureautique digitale et vous permet de bénéficier de nombreux avantages.

Economisez jusqu'a 80%

Intégration à votre logiciel de travail

BestConnect vous propose en plus de tous les autres services, d’intégrer votre téléphonie à votre logiciel professionnel.

Ce qui permet de configurer des scénarios plus avancés

Par exemple, un client appelle votre support technique. s’il est en ordre de paiement, son appel est transféré au support, s’il a des factures impayées, il est envoyé directement à la comptabilité. futé, non ?

Appelez quand vous voulez, ou que vous soyez

Un des points forts de notre solution VoIP, c’est la flexibilité qu’elle offre à vos équipes. Dès que vous avez accès à une connexion Internet (réseau informatique, wifi, 4G), indépendamment  de votre opérateur Internet, vous êtes connecté à votre central 

Est-ce que la solution consomme beaucoup de data ?

Non, la VoIp, ne consomme pas beaucoup en matière de data, nous avons évalué qu’une heure de communication utilisait en moyen 1 à 2 Mb. Nous pouvons vous proposer des abonnements mobiles adaptés à vos besoins.

Puis-je connecté ma téléphonie sur plusieurs appareils

Bien sûr, Chaque utilisateur peut relier plusieurs appareils (device) sur le système, grâce à notre gestionnaire d’appels, nous déterminons ensemble comme l’appel va être réceptionné sur chaque appareil

Est-ce possible de ce déconnecter par moment ?

Evidement, dans le cas d’une réunion ou d’une impossibilité à répondre, vous pourrez toujours passez en « ne pas déranger », les appels seront alors dirigés comme vous l’aurez configuré avec nos équipes techniques.

Contact Sync

Vous pouvez également gérer vos carnets d’adresses, privé et groupé, Grâce à cela il est donc possible dès lors que l’administrateur a mis la base de données de vos clients, de rendre encore plus facile la communication !

Intégration Brio

vous pouvez maintenant intégrer votre système de téléphonie avec Brio ! Les intégrations vous permettent de travailler plus efficacement en connectant votre système de téléphonie à Brio. Cela vous permettra d’utiliser la fonction « cliquer pour appeler » et de recevoir des notifications d’appel. Lancez vos appels directement depuis Brio, visualisez l’identité de l’appelant sur votre ordinateur et ouvrez son dossier avant même de décrocher le téléphone. Pratique, non ?

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Nos appareils

Nos appareils

HT802

Le HT802 est un adaptateur à deux ports pour téléphone analogique (ATA).

Yealink T54W

Avec le Bluetooth 4.2 et le Wi-Fi 2,4G/5G intégrés, le téléphone IP SIP-T54Wvous garantit d’être au niveau des technologies modernes sans fil et de prendre l’initiative dans la nouvelle ère du sans fi

Yealink W60B

Le tout nouveau pack sans fil W60P est destiné aux personnes souhaitant profiter d’une mobilité parfaite pendant leurs communications

Yealink T57W

le Yealink SIP-T57W est un téléphone professionnel haut de gamme simple d’utilisation doté d’un écran tactile multipoint de 7 pouces réglable pour vous permettre en fonction de vos besoins personnels et de l’environnement,

Yealink T53

Spécialement conçu pour les responsables et professionnels très pris par leurs activités

Yealink EXT50

20 touches programmables par page, écran couleur 4,3 pouces 272 x 480 pixels, angle réglable

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