Intégration Brio

Découvrez comment l’intégration va simplifiez vos appels

Videos

Fonctionnement de l’intégration brio

1. Cliquez pour appeler

Cliquez sur n’importe quel numéro dans l’interface de Brio, décrochez le téléphone et votre appel sera directement lancé. Avec cette fonctionnalité très efficace, vous n’avez même plus besoin de composer de numéro sur votre téléphone fixe, un clic suffit pour lancer un appel.

2. Notifications d’appels

Vous recevez un appel entrant ? Avant même de décrocher le téléphone, une notification apparaît sur votre PC avec des informations sur l’appelant. Des informations du client tels que le nom de l’appelant, le nom de l’entreprise, l’adresse, etc. s’affichent instantanément sur votre écran. Les informations qui apparaissent proviennent de Brio. Vous pouvez désormais identifier l’appelant avant même de décrocher le téléphone !

3. Notifications personnalisables

Dans la notification d’appel, vous pouvez également décider d’activer deux boutons pour accéder plus facilement aux informations dont vous pourriez avoir besoin. Par exemple, vous pouvez avoir un bouton qui ouvre instantanément le dossier du client dans Brio. Cette fonctionnalité permet de répondre de manière plus personnalisée aux appels entrants et d’aider votre interlocuteur de manière plus rapide et plus efficace en ayant déjà ses informations sous les yeux.

L'intégration de votre logiciel de travail

BestConnect vous propose en plus de tous les autres services, d’intégrer votre téléphonie à votre logiciels professionnels.

Ce qui permet de configurer des scénarios plus avancés

Par exemple, un client appelle votre support technique. s’il est en ordre de paiement, sont appel est transféré au support, si il a des factures impayées, il est envoyé directement à la comptabilité. futé, non ?

Economisez jusqu'a 80%

Vous avez besoin d'aide ?

7 + 8 =

Adresse

Rue Villana 14/2
5100 Jambes (Bureau)

Horaire

Lundi au Vendredi 
9h à 17h

Téléphone

(+32) 2 897 81 41