Intégration Brio
Découvrez comment l’intégration va simplifiez vos appels
Videos
Fonctionnement de l’intégration brio
1. Cliquez pour appeler
Cliquez sur n’importe quel numéro dans l’interface de Brio, décrochez le téléphone et votre appel sera directement lancé. Avec cette fonctionnalité très efficace, vous n’avez même plus besoin de composer de numéro sur votre téléphone fixe, un clic suffit pour lancer un appel.


2. Notifications d’appels
Vous recevez un appel entrant ? Avant même de décrocher le téléphone, une notification apparaît sur votre PC avec des informations sur l’appelant. Des informations du client tels que le nom de l’appelant, le nom de l’entreprise, l’adresse, etc. s’affichent instantanément sur votre écran. Les informations qui apparaissent proviennent de Brio. Vous pouvez désormais identifier l’appelant avant même de décrocher le téléphone !
3. Notifications personnalisables
Dans la notification d’appel, vous pouvez également décider d’activer deux boutons pour accéder plus facilement aux informations dont vous pourriez avoir besoin. Par exemple, vous pouvez avoir un bouton qui ouvre instantanément le dossier du client dans Brio. Cette fonctionnalité permet de répondre de manière plus personnalisée aux appels entrants et d’aider votre interlocuteur de manière plus rapide et plus efficace en ayant déjà ses informations sous les yeux.

L'intégration de votre logiciel de travail
BestConnect vous propose en plus de tous les autres services, d’intégrer votre téléphonie à votre logiciels professionnels.
Ce qui permet de configurer des scénarios plus avancés
Par exemple, un client appelle votre support technique. s’il est en ordre de paiement, sont appel est transféré au support, si il a des factures impayées, il est envoyé directement à la comptabilité. futé, non ?

Vous avez besoin d'aide ?
Adresse
Rue Villana 14/2
5100 Jambes (Bureau)
Horaire
Lundi au Vendredi
9h à 17h
Téléphone
(+32) 2 897 81 41